HAUT

Séjour itinérant le long de la Loire et des canaux de Bourgogne

Vous venez de gagner le gros lot avec ce trio envoûtant, le canal du Nivernais, le canal latéral à la Loire et la Loire, en 6 jours/5 nuits avec des hébergements de caractère !  Jour 1 – rendez-vous avec le canal latéral à la Loire et la Loire : Nevers-Decize (38 km)  Jours 2 et 3 – rendez-vous avec le […]

Vous venez de gagner le gros lot avec ce trio envoûtant, le canal du Nivernais, le canal latéral à la Loire et la Loire, en 6 jours/5 nuits avec des hébergements de caractère !

- Jour 1 – rendez-vous avec le canal latéral à la Loire et la Loire : Nevers-Decize (38 km)

- Jours 2 et 3 – rendez-vous avec le canal du Nivernais : Decize-Mont-et-Marré (58 km) et Mont-et-Marré-Clamecy (60 km)

- Jour 4 – les petites routes de campagnes Clamecy-St Amand en Puisaye (55 km) : Halte obligatoire au chantier médiéval de Guédelon.

- Jours 5 et 6 – retrouvez le canal latéral à la Loire et la Loire, Saint Amand en Puisaye-La Charité/Loire (62 km) et La Charité/Loire Nevers, une véritable route aux trésors…

Ce prix comprend : l'accueil personnalisé, dossier de voyage complet (cartes, topos et guides touristiques), hébergement de caractère en ½ pension (5 nuits),

Ce prix ne comprend pas : la location de vélo, l'acheminement jusqu'au lieu de départ, les déjeuners, les visites de sites, l'assurance personnelle, et supplément single.