HAUT
Retour
Sports et loisirs

Championnat du monde de Superbike

Compétition sportive se déroulant du 02/10/2020 au 04/10/2020

Circuit de Nevers Magny-Cours

Pour la douzième et avant dernière manche du Championnat du Monde Motul FIM Superbike 2020, les pilotes du World Superbike rivaliseront pour gagner les derniers points de la saison sur le Circuit de Nevers Magny-Cours. Les catégories Superbike, Supersport et Supersport 300 se réuniront pour la dernière fois de l'année sur le sol européen.

Changements côté pilotes pour la saison 2020 : Alex LOWES rejoint le quintuple Championnat du Monde Motul FIM Superbike, Jonathan REA au sein du Kawasaki Racing Team WorldSBK. Toprak RAZGATLIOGLU complète le Team Yamaha Pata Racing avec Michael VAN DER MARK. L'ancien pilote de MotoGP, Alvaro BAUTISTA, est aligné avec Léon HASLAM chez Honda HRC. Federico CARICASULO officialise sa montée en WorldSBK sur la liste des pilotes GRT Yamaha WorldSBK Junior Team aux côtés de Garrett GERLOFF.

En Supersport, le Team GMT94 Yamaha continue avec une équipe 100% française composée de Jules CLUZEL aux côtés de Corentin PEROLARI, qui devrait jouer les premières places. Lucas MAHIAS, vice Champion du Monde 2018, continue avec Kawasaki et le Team Puccetti Racing. On peut aussi compter sur Randy KRUMMENACHER pour ne rien lâcher et tout faire pour conserver son titre de Champion du Monde Motul FIM Supersport 2019.

Tarif de base 40 €
Tarif de base 135 €
Championnat du monde de Superbike

Technopole 58470 MAGNY-COURS

RENSEIGNEMENTS :

Tél. 03 86 21 80 00

Site web